Anti-Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Potter

Le repère du mal...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

comment imaginez-vous la mort de Potter?

AuteurMessage
Alissonn
Invité

comment imaginez-vous la mort de Potter? Empty
MessageSujet: comment imaginez-vous la mort de Potter?   comment imaginez-vous la mort de Potter? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:39

comme sa la dit, comment imaginez-vous la mort de Potter?
ou de l'un de ses amis quelqu'onque?
moi les facons pour potter en sont infini...
mais tous se résume à souffrance, souffrance, souffrance et une mort cruelle.

mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Der
Invité

MessageSujet: Re: comment imaginez-vous la mort de Potter?   comment imaginez-vous la mort de Potter? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:55

moi sa serait plus la souffrance j'aimerais reproduire comme un scène je vous la dit comme si potter n'aurait pas réussi a parer

Potter vien de recevoir un endoloris se qui le fait tortiller dans tous les sences en ayant mal je lui lance un simple avada kedavra mais lentement ce qui le fera encore plus soufrire pendant que le sort atteignet ses parti vigitales ce qui le tueras dans d'attroce soufrance j'adorerais
Andrill Elhonna
Admin
Andrill Elhonna

MessageSujet: Re: comment imaginez-vous la mort de Potter?   comment imaginez-vous la mort de Potter? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:04

Si tu fait Avada Kadavra sur Harry tu va subir la même chose que Voldemort sa subit. Ont lui fait subir un endoloris, ensuite nous lui otons complètement les os du corps,ensuite ont le stupefit, ont le brule à l'aide de accio et ont le jete dans le lac ou juste pour être sur ont lui ouvre le crane à l'aide d'un couteau ou une épée.
https://antipotter.1fr1.net
Alex Der
Invité

MessageSujet: Re: comment imaginez-vous la mort de Potter?   comment imaginez-vous la mort de Potter? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:08

ouais j'avais oublier voldemort alors je sais on le décapite a l'aide de ma dague après avoir détruit sa baguette rire

Hj: en passant répond a mon mp : HJ
Holly Sh
Invité

MessageSujet: Re: comment imaginez-vous la mort de Potter?   comment imaginez-vous la mort de Potter? Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:42

on peux tres bien lui lancer un avada kadavra vu que maintenant meme voldemort peux le toucher il a été anéanti apr la protection de la mere de harry enfin si quelqun peut lancer maintenant un avada c'est voldemort vu quil a du sang d'harry dans les veines
Andrill Elhonna
Admin
Andrill Elhonna

MessageSujet: Re: comment imaginez-vous la mort de Potter?   comment imaginez-vous la mort de Potter? Icon_minitimeVen 30 Déc - 6:07

Je préfère moi pas prendre de chance Laughing

je le décapite avec une dague
Alex Der
Invité

MessageSujet: Re: comment imaginez-vous la mort de Potter?   comment imaginez-vous la mort de Potter? Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:16

'' d'accord mais prends le temps de le faire soufrir sa sera beaucoup mieux de ma part tue le dans d'attroce souffrance ''
Alissonn
Invité

MessageSujet: Re: comment imaginez-vous la mort de Potter?   comment imaginez-vous la mort de Potter? Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:56

aille andrill, tu aime vraiment faire perdre les os de monde hein?

si tu te souvien de moi a l'infirmerie, Rolling Eyes
Andrill Elhonna
Admin
Andrill Elhonna

MessageSujet: Re: comment imaginez-vous la mort de Potter?   comment imaginez-vous la mort de Potter? Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:05

Andrill dit à oui je suis encore désoler pour sa

puis il dit mais moi sétait pour te sauver.
Alissonn
Invité

MessageSujet: Re: comment imaginez-vous la mort de Potter?   comment imaginez-vous la mort de Potter? Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:33

tu sais que je te pardonne<!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment imaginez-vous la mort de Potter?   comment imaginez-vous la mort de Potter? Icon_minitime

comment imaginez-vous la mort de Potter?
Page 1 sur 1