Anti-Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Potter

Le repère du mal...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Attaque des mangemorts dans la grande salle

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andrill Elhonna
Admin
Andrill Elhonna

Attaque des mangemorts dans la grande salle Empty
MessageSujet: Attaque des mangemorts dans la grande salle   Attaque des mangemorts dans la grande salle Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:45

Je crois qu'il est temps de passer à l'attaque. Shizo Aurion ma de nouveau envoyer d'autre information.

Bientot...Demain....
Poudlard sera attaqué de plein fouet par une arrivée massive de mangemorts répandut dans l'école lorsqu'ils en auront l'ordre...
Nous attaquerons à la grande salle moi et mes mangemorts,mon éxecuteur personnel sera avec moi,le pauvre,il ne c'est plus défouler depuis un moment...

Pour ta ligue...Je déteste Potter,je vous soutiens à le tuer mais si je dois porter un badge n'y penser même pas...Quand à votre Q.G,libre à vous de me dire ou il est...
Aussi j'était au courant que Potter et ses amis allaient attaquer,et d'eux des chasseurs de mangemorts vont mourir se soir si ils continut à m'énèrver...

Se qui veut dire que le plan va changer

Oublier pas nos trois principal cible:

Potter vs moi
Émi vs Alissonna et Mystike (pas que je vous considère faible mais il faut absolument l'arrêter celle la)
Kalinz vs Alex

Holly et Arwen quand je vous donnerais le signale une fois l'attaque commencer vous attaquez par surprise je vous dirais qui attaquer selon comment est le combats) Pour ce qui est des autres vous combattez le reste de leurs troupe au côter des mangemorts et quand nous aurons besoin de votre aide et bien nous vous avertirons.

Bon je sais pas si je devrais avertir Serpentard de cela à moi d'y réfléchir.

Bon tout d,abord j,aurais besoin d,un liste de tous ceux qui participerons à cette battaille pour que je puisse établir un plan.
Et aussi nous allons laisser les mangemorts commencer à attaquer ensuite nous les prendront de surprise.

Les autres vous vous occupez du reste de leurs troupe
Revenir en haut Aller en bas
https://antipotter.1fr1.net
Andrill Elhonna
Admin
Andrill Elhonna

MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts dans la grande salle   Attaque des mangemorts dans la grande salle Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:47

L'attaque est officiellement commencé

http://poudlardmagical.forumactif.com/viewtopic.forum?t=31898

Nous n'allons pas attaquer pour l'instant attendons que Potter et ses amis débarque dans l'école pour essayez de vaincre les mangemorts ensuite la nous frapperons
Mystike
Invité

MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts dans la grande salle   Attaque des mangemorts dans la grande salle Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:22

Alors on entre tu en jeu (on se mele tu de la bataille ) ou on attend que les choses bouges plus? Parce que pour le moment la bataille n"a pas commencer on devrait attendre qu"il y ait plus de mouvement avant de s"en meler . Non??? severus rogue
Andrill Elhonna
Admin
Andrill Elhonna

MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts dans la grande salle   Attaque des mangemorts dans la grande salle Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:47

Andrill Elhonna a écrit:
L'attaque est officiellement commencé

http://poudlardmagical.forumactif.com/viewtopic.forum?t=31898

Nous n'allons pas attaquer pour l'instant attendons que Potter et ses amis débarque dans l'école pour essayez de vaincre les mangemorts ensuite la nous frapperons

Je l'ai dit

Holly Sh
Invité

MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts dans la grande salle   Attaque des mangemorts dans la grande salle Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:49

quest ce quil foute et si harry venait pas je vais essayer de le convaincre
Andrill Elhonna
Admin
Andrill Elhonna

MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts dans la grande salle   Attaque des mangemorts dans la grande salle Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:53

Non si il vienne pas ses temps mieux ont reprendra notre plan de départ

avec la capture de Émi.

Sa saura beaucoup plus sécuritaire
Holly Sh
Invité

MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts dans la grande salle   Attaque des mangemorts dans la grande salle Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:56

ouais mais la on a les mangemorts tout de suite
Alex Der
Invité

MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts dans la grande salle   Attaque des mangemorts dans la grande salle Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:57

d'accord comme prévu dans ton premier message je prend en charge Kalintz toi potter et emy,Alissonna et Mystike
Andrill Elhonna
Admin
Andrill Elhonna

MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts dans la grande salle   Attaque des mangemorts dans la grande salle Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:06

Oui mais nous avons peut-être l'aide des mangemort mais eux seront toute leurs gagn au complet plus quelque petit morveux d'élève qui croit ^^etre capable de détruire les mangemorts sa va être rempli. Nous allons voir comment Potter va réagir et nous allons décider selon se qu'il va faire.
Alex Der
Invité

MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts dans la grande salle   Attaque des mangemorts dans la grande salle Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:14

d'accord alors notre but revint a tuer potter et sa gagne avec l'aide de quelque mangemort mais les élèves risque d'être emcombrant malgré leur nulité exceptionnel mais l'objectif des mangemorts est de tuer Potter alors il ravage le tout jusqua temps que sa arrive a l'orreille de Potter et qu'il s'en mêle et après on s'en occupe si nous ne voulons pas crées trop la paguaille nous devrions peut être les prendres par surprises pour les tuer sa serais un peu mieux non ???

Dernière édition par le Ven 30 Déc - 12:17, édité 1 fois
Andrill Elhonna
Admin
Andrill Elhonna

MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts dans la grande salle   Attaque des mangemorts dans la grande salle Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:16

oui car je sias que si je fais un combat contre potter il va avoir une vingtaine d'élève qui vont essayer de l'aider et un vingt contre un je crois que je risque de souffrir.
Holly Sh
Invité

MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts dans la grande salle   Attaque des mangemorts dans la grande salle Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:17

si on attaque pas pendant leur attaque je sais la faibllesse d'emi c'est sa famille! enfin bon elle y tient plus que tout et je peux essayer de la capturer Very Happy (ps: je déteste les filles comme elle)
Alex Der
Invité

MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts dans la grande salle   Attaque des mangemorts dans la grande salle Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:19

alors on devrit peut être tuer les élèvsa l'aide d'un avada kedavra sa serais plus simple bien sur il faut que vous soyez capable de le faire
Holly Sh
Invité

MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts dans la grande salle   Attaque des mangemorts dans la grande salle Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:20

moi je pense que oui mais alors on sera surement banni du college (je serais enfin mangemort mdr)
Alex Der
Invité

MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts dans la grande salle   Attaque des mangemorts dans la grande salle Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:23

'' cen'est pas vraiment grave j'arrive a ma dernière année ( si tu veut être mangemort pose ta candidature moi je suis le premier que si un débarque je le replace shizo me la dit ) lol!
Holly Sh
Invité

MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts dans la grande salle   Attaque des mangemorts dans la grande salle Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:24

shizo a confiance en moi il me la dit le probleme c'est que pour linstant jsuis avec potter Mad cleui la jai ate quil chute (vous pourrez me laissez soit lattaquez en premier soit lachevez!!! Laughing )
Andrill Elhonna
Admin
Andrill Elhonna

MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts dans la grande salle   Attaque des mangemorts dans la grande salle Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:42

Moi j'ai un bon contact avec Shizo puisqu'il ma toute expliquer exactement se qu'il allait faire lui et ses mangemort et d'autre chose dont je ne peut vous parler pour l'instant.
Holly Sh
Invité

MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts dans la grande salle   Attaque des mangemorts dans la grande salle Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:47

harry ma dit quil arriver préparait vous
Alex Der
Invité

MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts dans la grande salle   Attaque des mangemorts dans la grande salle Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:51

enfin il va avoir de l'action Twisted Evil
Alex Der
Invité

MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts dans la grande salle   Attaque des mangemorts dans la grande salle Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:53

tes sur que potter va venir ???
Holly Sh
Invité

MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts dans la grande salle   Attaque des mangemorts dans la grande salle Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:57

il est la
Andrill Elhonna
Admin
Andrill Elhonna

MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts dans la grande salle   Attaque des mangemorts dans la grande salle Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:59

Émi Benett est la

IL MANQUE PLUS QUE POTTER ET KALINZ
Alex Der
Invité

MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts dans la grande salle   Attaque des mangemorts dans la grande salle Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:00

excellent
Alex Der
Invité

MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts dans la grande salle   Attaque des mangemorts dans la grande salle Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:02

yes en plus ils sont connecté Twisted Evil
Alex Der
Invité

MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts dans la grande salle   Attaque des mangemorts dans la grande salle Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:08

Harry est la il ne manque plus que Kalintz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts dans la grande salle   Attaque des mangemorts dans la grande salle Icon_minitime

Attaque des mangemorts dans la grande salle
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant