| Bar Des Victorieux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alissonn Invité
| Sujet: Bar Des Victorieux Ven 30 Déc - 19:08 | |
| Bonjours à tous! je trouvais l'ambiance à fêter après notre première victoire et je pensais qu'il serait interessant d'avoir un endroit ou se réunir et fêter et parler autour d'une boisson quelquonque. Alors voici officiellement la premier Bar! Un bar qui nous représente et qui nous représentera toujours, Le Bar Des Victorieux!
Alors je vous propose: -Bierraubeurre -Wisky pur feu -Jus de citrouille -Chocolat Chaud -Café -Cappuccino -expresso
si cela vous chante, je pourrais inclure quelque plat pour couronner le tout. pour ce qui est des boissons, j'en rajouterais bientôt. je vais m'occuper de vous servir et de fêter avec vous en même temps! Amusez-vous! |
|
| |
Andrill Elhonna Admin
| Sujet: Re: Bar Des Victorieux Ven 30 Déc - 22:27 | |
| Andrill s'avanca et demanda aux Barman une bierraubeurre
puis il alla s'asseoir sur une chaise et lanca un long soupir de soulagement | |
|
| |
Arwen Un Invité
| Sujet: Re: Bar Des Victorieux Sam 31 Déc - 4:45 | |
| arrive et vois andrill
"salut"
puis demanda au barman
"une bieraubeurre s'il vous plait"
puis se tourne vers andrill
"a la victoire" |
|
| |
Alex Der Invité
| Sujet: Re: Bar Des Victorieux Sam 31 Déc - 9:58 | |
| Arrive dans le bar et vu andrill et arven il s'avanca versle bar man
'' un wisky pur feu s'il vous plaît ''
il se retourna et alla sasseoir près de Andrill
'' a notre victoire et a potter paralysé pendent au moins une semaine ''
dit il en levant son verre |
|
| |
Arwen Un Invité
| Sujet: Re: Bar Des Victorieux Sam 31 Déc - 11:52 | |
| sourit a alex
"la prochaine fois ils serat mort enfin j'esprere" |
|
| |
Alex Der Invité
| Sujet: Re: Bar Des Victorieux Sam 31 Déc - 13:13 | |
| '' j'essairai ''
dit il en riant un peu |
|
| |
Alissonn Invité
| Sujet: Re: Bar Des Victorieux Sam 31 Déc - 18:14 | |
| Alissonna leur apporta ce qu'ils avaient commender. puit elle se servit elle-même un wisky pur feu... que du délice!
-J'ai vraiment hatre de voir ce qui va ce passer... ils vont surement tenter une attaque. je l'espère presque!
elle abordait un grand sourire. |
|
| |
Andrill Elhonna Admin
| Sujet: Re: Bar Des Victorieux Sam 31 Déc - 18:51 | |
| Andrill resta dans l'ombre et dit:
J'en doute. La prochaine battaille ont risque de la perdre. Toute l'école en a contre nous plus j'ai appris que Potter est en train de rassembler toute les aurors et les élèves contre nous. La ont se battait contre une dizaine d'élèves mais la prochaine fois sa saura des centaines d'élèves en furies plus les aurors. Et Alex tu dis que Potter te vise toi en particulier. Faux je suis viser aussi et il veut ma mort il vient de me le confirmer je suis le premier sur sa liste. Je suis d'ailleurs le premier de la plupart des élèves à éliminer moi et Shizo Aurion nous sommes au sommets des listes.
Puis il se leva et alla vers Alissonna et l'embrassa et dit
Dans ma mort je t'aimerais toujours. Au contraire se qui vient de se passer vient de donner encore plus de chance de victoire à Potter tout est avec lui ses fini ils ont gagnés. Le bien est triomphant.
A moins que quelqu'un ait un bon plan ou un moyen d"arrêter sa. Le temps nous est compté | |
|
| |
Alex Der Invité
| Sujet: Re: Bar Des Victorieux Sam 31 Déc - 19:10 | |
| vraiment après se que tu vien de dire je N,en suis plus sur ''
dit il avec un air songeur
mais nous pourrions les battres rien est parfais il ne nous faudrait qu'une faille dans leur plan mais ou est la faille il faut la trouver au sinon on peut tous se dire nos adieux
bon je suis peut être le deuxieme ou troisieme sur sa liste mais il m'en veut aussi |
|
| |
Andrill Elhonna Admin
| Sujet: Re: Bar Des Victorieux Sam 31 Déc - 22:42 | |
| Pour battre un Auror il faut être 3 élèves ou 2 très puissant.
et en plus il y a un Auror qui possède l'épée de Godric Griffondor. Dans mon cas je suis capable de vaincre Potter vaincre aussi les autres élàves de Poudlard mais un Auror je ne suis pas sur. J'aurais besoin de l'aide d'une autre personne. Exemple d'après moi moi et Alex serions capable de viancre un Auror ensemble mais seule je ne pourrais que le blesser. plus avec une centaine d'autre élève en furie et une dixaine d'autre Auror et Potter oublie sa je suis cuits. l'élève qui d'après moi à le plus de force du côter ennemis est Potter et je suis plus fort que lui. Les seules fois ou il ma fiat du dommage ses en m'attaquant en traitre. Moi et potter avons eu plusieurs bataille contre. | |
|
| |
Arwen Un Invité
| Sujet: Re: Bar Des Victorieux Dim 1 Jan - 5:15 | |
| "nous au moins on a besoin de personne pour detruire"
sourit
"mais nous on a le bracelet de salazard serpentard et pis meme si c'est moins pratique qu'une epée et bien il y a une protection magique mais y faut que je demande a mon pere de me l'envoyer!" |
|
| |
Alissonn Invité
| Sujet: Re: Bar Des Victorieux Dim 1 Jan - 7:59 | |
| -moi j'aurais un plan! je suis en train de copiner avec un auror...(j'ai fait une crise de coeur quand je l'ai su...) et il a l'air de me trouver bien fine et je me disais que admettons que je pourrait avoir des renseignements ou lui envoyer des faut renseignement... et toi, andrill, tu ne parle pas de ta mort comme sa ou tu va avoir affaire à moi... compris? parce que tant que nous ne somme pas vaincu, on ne le croira pas... en tout cas... c'est comme sa que je le vois, moi. et puit... je suis très contente de savoir que je ne suis pas sur une liste à tuer! aumoin il y a sa. et là ont se reprend et je ne veux pas entendre de "on vas perdre la prochaine bataille". moi de mon côter, j'essait d'augmenter ma magie... bon dites-moi ce que vous en penser.
elle fit un cu-sec avec son wisky en s'en prit un autre. |
|
| |
Kitty Lo Invité
| Sujet: Re: Bar Des Victorieux Dim 1 Jan - 8:42 | |
| "Nous pouvons mettre la plupart des mangemorts de notre côté, ils ont la même envie que nous de tuer Potter, çà nous feras déjà quelques alliés en plus, même si au premier coup dur ils riquent de nous lâcher. Le Seigneur des Ténèbres n'a que faire de jeunes élèves comme nous. Nous ne pouvons pas encore lui être utile, mais si nous tuons Potter..."
Kitty était entrée dans le bar, un whisky pur feu dans la main, elle prenait part à la conversation |
|
| |
Alissonn Invité
| Sujet: Re: Bar Des Victorieux Dim 1 Jan - 9:16 | |
| -et bien moi j'ai juste une chose à dire, c'est que la prochaine fois qu'une bataille à lieu, c'est moi qui prend les choses en main, c'est moi qui s'occupe de potter... si je peut me le permettre en tant que bras droit, a moin que le bras droit ne sois trop faible pour faire de quoi de brillant...
à et hum, bonjours Kitty! désoler, j'ai de la misère à croire que andrill, l'auteur de la merveilleuse idée du club anti-potter, pense déja au défaite... c'est sur que c'est pas moi qui à eu une anonce de mort, mais pareil... es-tui de mon avis? |
|
| |
Andrill Elhonna Admin
| Sujet: Re: Bar Des Victorieux Dim 1 Jan - 10:06 | |
| Non je ne pense pas à la défaite je dis juste que sans plan ses sur que ont est mort.
hj: prennez aussi en compte quond ne peux pas tuer personne. C'est chien mais ses la vie je vais essayer d'en parler à Poudlard Magical.Car il y aurait bien longtemps que Potter et Émi serait mort. | |
|
| |
Alissonn Invité
| Sujet: Re: Bar Des Victorieux Dim 1 Jan - 10:18 | |
| - oui, c'est sure qu'il faut un plan, et qu'est ce que tu en dit, car j'en parle légèrement plus haut!
HJ et pour ce qui est des mort, ba, au moi on peut les faires envoyer à l'infirmerie! mais bon... |
|
| |
Andrill Elhonna Admin
| Sujet: Re: Bar Des Victorieux Dim 1 Jan - 10:34 | |
| Potter est très puissant moi je suis capable de le vaincre mais si toi aussi tu te sens capable de le vaincre je te laisse. Potter et moi sommes les ennemis jurés. Mais ok je te le laisse. | |
|
| |
Alissonn Invité
| Sujet: Re: Bar Des Victorieux Dim 1 Jan - 10:42 | |
| merrrrrrrrrccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! o.k. parce que j'avait juste des impression que je n'avait pas fait grand chose... bon et bien parfait! |
|
| |
Arwen Un Invité
| Sujet: Re: Bar Des Victorieux Lun 2 Jan - 0:58 | |
| "ah oui au fait eleonord shady m'a dit que pour les aurors c'etait pas vrai mais elle a des soupcons sur moi alors elle m'acpeut etre mentit pour nous piegez" |
|
| |
Kitty Lo Invité
| Sujet: Re: Bar Des Victorieux Lun 2 Jan - 6:27 | |
| "Evidemment, nous ne pouvons pas tuer Potter sous le nez de Dumbledore, mais s'il lui arrive pas mal de mystérieux accidents, c'est bien aussi,se reprit Kitty, quand à Eléonore Shady, venge toi si tu le veux, quelqu'un qui nous ment est notre ennemi" |
|
| |
Alex Der Invité
| Sujet: Re: Bar Des Victorieux Lun 2 Jan - 8:55 | |
| '' merde je voulais potter il m'énerve tellement '' '' bon ben je reprends Kalintz '' |
|
| |
Alissonn Invité
| Sujet: Re: Bar Des Victorieux Lun 2 Jan - 19:24 | |
| Meilleure chance la prochaine fois! au moin, je suis sure d'avoir quelqu'un qui fasse le poid... avec emi benett, elle n'a même pas tenter un sort... à oui un stupéfix... mais, là, c'est poche sa! |
|
| |
Alex Der Invité
| Sujet: Re: Bar Des Victorieux Lun 2 Jan - 20:47 | |
| '' oui trop poche mais bon Kalintz lui a essayé des stupéfix , des expelliarmus ... plein de sort mais pas des bons ... '' '' Harry lui il sait se défendre '' |
|
| |
Kitty Lo Invité
| Sujet: Re: Bar Des Victorieux Mar 3 Jan - 5:17 | |
| "Personellement, j'aimerais m'occuper de Weasley, le bon chienchien à son maître de Potter. Il n'est pas très intelligent (d'ailleurs carrément pas), mais il m'a pas mal agacé lors de notre dernière (et unique) rencontre"
Elle eut un sourire sadique
"Et j'ai comme l'impression qu'il va souffrir" |
|
| |
Alissonn Invité
| Sujet: Re: Bar Des Victorieux Mar 3 Jan - 8:29 | |
| ce ne sont que des impression? et je suis prette à mettre ma main au feu qu'il regrettera d'être né! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar Des Victorieux | |
| |
|
| |
| Bar Des Victorieux | |
|