Anti-Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Potter

Le repère du mal...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Se promene

AuteurMessage
Mystike
Invité

Se promene Empty
MessageSujet: Se promene   Se promene Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:28

Mystike ne savait plus quoi faire...tellement d'évennement en si peu de journée. Elle venait d'apprendre que Andrill c'était remit de son accident. Mais elle ne savait pas encore ce qui c'était produit.Le ciel était sombre et les questions surgissait de partout.Elle ne se sentait pas bien . Elle était fatigué et risquait de s'endormir a tout moment . Ne voulant pas se coucher et preferant ne pas rentrer a poudlard pour le moment , elle trainait dans la foret tout en se parlant a elle meme a voix haute sans craindre qu'on ne l'entende.

Bon , pourquoi je suis ici déja?Bravo , tu ne le sais meme pas toi meme! Alors la mes felicitation! Quel idée aussi , je te l'avais pourtant dit que sa servait a rien!Mais non , madame n'en fait qu'a sa tete.

Mystike avait toujours été incompréhensible pour cette raison . Elle changait constament d'opinion. Ce n'était pas vraiment de sa faute , mais la mort de sa soeur a engendrer plusieurs problemes. Elle n'était pas vraiment morte parce qu'une parti d'elle était resté en Mystike et avait grandi avec elle . On pourait dire qu'elle a une double personnalité.
Mystelle , car c'était le nom de sa soeur , était du genre a critiquer alors que Mystike faisait les choses qu'il falait faire sans rouspeter.Peu importait maintenant car on dirait que son cas a empiré avec le temps. Avant ce n'était qu'une sorte de petite consience , mais maintenant , elle arrivait a parler a sa place! De quoi lui attirer quelques ennuis.
Laisse moi tranquille!
Elle se criait apres en se tenant la tete puis elle s'accota a un arbre puis elle s'assit afin d'évité de tomber.
Revenir en haut Aller en bas

Se promene
Page 1 sur 1