Anti-Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Potter

Le repère du mal...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

dit ses adieux et communique un info important:

AuteurMessage
Alissonn
Invité

dit ses adieux et communique un info important: Empty
MessageSujet: dit ses adieux et communique un info important:   dit ses adieux et communique un info important: Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:17

Alissonna marcha la tête basse et elle attendit que ses amis viennent à sa rencontre.
c'était la dernière fois qu'ils la verrait... et il lui fallait dire ce qui s'était passé.
voyant que c'était long, elle écrit tout simoplement sur un bout de parchemin ses dernière paroles...

je vous adresse se mot, le dernier, pour vous prévenir que vous ne me reverrai plus jamais.
le ministère m'a capturer... je serai jugé bientôt et je sais qu'avec ce que j'ai fait, je ne sortirais pas de là vivante... effectivement, Azkaban ouvre ses portes juste pour moi... et dire que c'est mon orgeuil qui m'a poussé jusque là...
je vous aime quand même et j'espère que l'orgueil et la soif de vengence ne vous mettra pas dans les griffes de personne du ministère...
si vous tenez à savoir qui m'a finalement eux, et si vous avez des envis de tué quelqu'un, c'est John Mayor.
si vous voulez vengé ce qui m'arrive, tué le sa pitié.
adieux et jespère encore une fois que vous irez bien toute votre vie.

sur ce, elle se retourna et parti d'un pas lent vers la pire place qu'on ne pouvait s'imaginer...

HJ je refait un perso... c'est Meghan Tenebram!
alors on se revois bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Andrill Elhonna
Admin
Andrill Elhonna

MessageSujet: Re: dit ses adieux et communique un info important:   dit ses adieux et communique un info important: Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:06

HJ: TU QUITTE !!!!!!! ok ses vraiment plate et en passent au cas ou tu ne le savait pas il ne te reste pas pour toujours à Azkaban. Juste un petit moment.
https://antipotter.1fr1.net
Alissonn
Invité

MessageSujet: Re: dit ses adieux et communique un info important:   dit ses adieux et communique un info important: Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:32

HJ je sais mais c'est vraiment long d'attendre et en plus d'avoir un 2e perso c'ets chouette!

Mais ok, juste pour me venger de l'épais de john mayor je reste... En plus il à attaqué ma soeur dans mon dos!
*jvais le tué!*
Désoler, moment de frustration... Rolling Eyes
Andrill Elhonna
Admin
Andrill Elhonna

MessageSujet: Re: dit ses adieux et communique un info important:   dit ses adieux et communique un info important: Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:01

je vais faire de la rénovation sur le forum. Cela ne seras plus anti-potter il est trop faible. lol!
https://antipotter.1fr1.net
Alissonn
Invité

MessageSujet: Re: dit ses adieux et communique un info important:   dit ses adieux et communique un info important: Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:07

tu l'as dit!
Mais à qui ont s'en prendra alors?
simple curiosité... Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dit ses adieux et communique un info important:   dit ses adieux et communique un info important: Icon_minitime

dit ses adieux et communique un info important:
Page 1 sur 1