Anti-Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Potter

Le repère du mal...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Urgent besoin de (BON) designer de forum

AuteurMessage
Andrill Elhonna
Admin
Andrill Elhonna

Urgent besoin de (BON) designer de forum Empty
MessageSujet: Urgent besoin de (BON) designer de forum   Urgent besoin de (BON) designer de forum Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:37

Comme vous l'avez send doute remarqué le forum n'est pas beaucoup original et beau. J'aimerais bien avoir quelqu'un qui se porterais volontaire pour être designer du forum et qu'il soit compétent. Je veux qui transforme je forum en chef-d'oeuvre.Alors venez vous proposez.Celui que je choisirais devra transformer le forum selon les consigne que je vais lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://antipotter.1fr1.net
Alex Der
Invité

MessageSujet: Re: Urgent besoin de (BON) designer de forum   Urgent besoin de (BON) designer de forum Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:34

moi d'habitude je suis asser bon je voudrais bien
Mystike
Invité

MessageSujet: Re: Urgent besoin de (BON) designer de forum   Urgent besoin de (BON) designer de forum Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:17

Salut . J"aimerais felicite la personne qui a fait la deco , sa change du blanc grisatre de la derniere fois !!! Very Happy sorcière Serpentard bravo!!! Cool

HJ:D/sol/ pour les smiles , je suis parti la dessu Razz
Alex Der
Invité

MessageSujet: Re: Urgent besoin de (BON) designer de forum   Urgent besoin de (BON) designer de forum Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:45

bien merci beaucoup Wink
Mystike
Invité

MessageSujet: Re: Urgent besoin de (BON) designer de forum   Urgent besoin de (BON) designer de forum Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:05

Ah...mais de rien Smile
Andrill Elhonna
Admin
Andrill Elhonna

MessageSujet: Re: Urgent besoin de (BON) designer de forum   Urgent besoin de (BON) designer de forum Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:19

Ouais un gros bravo à Alex pour la déco du forum
https://antipotter.1fr1.net
Alex Der
Invité

MessageSujet: Re: Urgent besoin de (BON) designer de forum   Urgent besoin de (BON) designer de forum Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:06

mais ce n'était que pour embellir je trouvais pas sa très beau Smile
Mystike
Invité

MessageSujet: Re: Urgent besoin de (BON) designer de forum   Urgent besoin de (BON) designer de forum Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:24

Je suis désolé pour la remarque , mais le signe de poudlerd au début de chaque case devrait etre remplacé par celui de serpentard puisque nous sommes tous de cette maison non? Si non , Je trouve toujours le forum aussi beau. study severus rogue severus rogue2 sorcière he.. quesque j'écris Serpentard
Alex Der
Invité

MessageSujet: Re: Urgent besoin de (BON) designer de forum   Urgent besoin de (BON) designer de forum Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:32

dans le fond que j'inverse poudlrd et serpentard non ???...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent besoin de (BON) designer de forum   Urgent besoin de (BON) designer de forum Icon_minitime

Urgent besoin de (BON) designer de forum
Page 1 sur 1