HJ: désolé andrill si se n'est pas la même présentation mais je ne retrouve plus la mienne sa fait un peu trops longtemps que je suis inscrit sur Poudlar Magical mais je suis aussi désolé d'avoir raptisser mon image mais bon vraiment désolé
Nom: Derrick
Prénom: Alex
Maison: Serpentard
Baguette: baguette de 27 centimètre fait avec des cendres de phénix
Histoire: Alex Derrick est née en belge il a vécu lasbas durant plusieurs années avec ses parents qui aupartavant était des Gryffondors son père et lui n'arretait jamais de se disputer mais sans raison et ca s'était pire alex le détestait et son père lui essayait de l'aimé Alex le détestait a cause de une raison il Haissais Harry Potter a cause de sa célébrité cela le rendait fou dingue même pire encore . Alors ses parents un jour furent un frère nommé Gabriel Derrick ( je sais pas si vous l'avez déj`vu mais bon continuons ) il le détestait lui aussi . Alex avait un disosn très mauvais caractère avec ses parents il était froid et sadic mais il les Haïssais come tous un jour il fut envoy a l'école de sorcellere de Drumstang ou il adorait ses compagnons un jour ses parens l'obligèrent d'aller a Poudlard comme son frère mais cette idée ne lui plaisait point....
Caractère : Alex est particulièrement froid et très sadic il adore faire du mal au bouffondor comme il dit et il aime particulièrement se moquer des poufsouffles.