Anti-Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Potter

Le repère du mal...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Mystike Malediction

AuteurMessage
Mystike
Invité

Mystike Malediction Empty
MessageSujet: Mystike Malediction   Mystike Malediction Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:23

Prénom: Mystike
Nom: Malediction
Maison: Serpentard
Baguette:Bois de rose contenant un cordon du coeur d'un dragon; longueur :11,25 pouces .
Histoire: Mystike a été élevée comme enfant unique , apres la mort tragique de sa soeur jumelle , Mystelle . Quelques années plus tard , son pere , Louis Malediction , mourait apres avoir été envoyé a Azkaban pour avoir tuer son cousin . A cette époque , elle savait déja qu'elle était une sorciere , mais elle ne controlait pas encore ses pouvoirs . Lorsque sa mere , Sarisheka Malediction , se retrouva seul a devoir l'élevée , Mystike avait sept ans a ce moment la , celle-ci s'enleva la vie . Envoyant ainsi ,sa fille vivre chez sa grand-mere , Élevada Tourkaro , qui elle aussi mouru quelques jours apres l'arrivé de la jeune fille . N'ayant plus aucun membre de sa famille vers qui se tourner , Mystike fut envoyé a l'orphelina . Ou elle attend toujours d'etre adopté . Les seuls souvenirs qui lui reste de sa famille sont la photo de mariage de ses parents et l'héritage que ceux-ci lui ont légué a leurs morts . A l'age de onze ans , elle fut admise a l'Académie Beauxbatons , d'ou elle fut renvoyé trois années apres , pour son mauvais comportement envers les autres éleves . Lorsqu'elle sue qu'elle était admise a l'école de magie et de sorcellerie Poudlard , elle se promit a elle meme de tenter de changer d'attitude . Car tout valait mieux que de rester a l'orphelina . Mystike était quelque peu dérangé , car sa passion pour la mort et tout ce qui l'entoure .lui avait toujours donnés quelques ennuis .
Caractère: Mystike est un peu suceptible , ce qui peut lui faire faire des crises de colere . Mais d'ordinaire , elle est tres calme et meme trop ce qui la rend presque invisible aux yeux du monde . Mais si on ausait brisé sa bulle violament , elle y répondrait agressivement et méchament .
Revenir en haut Aller en bas
Andrill Elhonna
Admin
Andrill Elhonna

MessageSujet: Re: Mystike Malediction   Mystike Malediction Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:41

Parfait belle présentation je vais te mettre le même avatar que sur le forum sa va t'éviter du travaille.

ÉDIT: C'est fait j'ai mis ta photo

Dernière édition par le Mer 28 Déc - 11:55, édité 1 fois
https://antipotter.1fr1.net
Mystike
Invité

MessageSujet: Re: Mystike Malediction   Mystike Malediction Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:54

Simple question ... COMMENT !!!
Désolé si elle est stupid , mais si je met la meme photo , se que j'ai essayer plusieurs fois , mon ordi , celui de la bibli , il boggg! Il dise qu'il n'est pas jpg et ... , mais il est jpg!!!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Mad

Et peux tu reformulé ton édit , parce que je ne comprends pas Sad
Andrill Elhonna
Admin
Andrill Elhonna

MessageSujet: Re: Mystike Malediction   Mystike Malediction Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:57

C'est simple pour prendre une photo sur un forum et la transférer à un autre il faut aller dans ton profil clique sur le bouton de droite de ta sourit sur ta photo. ensuite cliquer sur proprièter, prendre l'URL, aller sur ton profil ou tu veux ajouter ta pic, ensuite dans avatar tu mes mettre l'url d'un autre site.
https://antipotter.1fr1.net
Mystike
Invité

MessageSujet: Re: Mystike Malediction   Mystike Malediction Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:17

HJ:T'a vu ma photo !!!! Merci pour les indication !!!!
Very Happy Razz J'ai ma photo ! J'ai ma photo !!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mystike Malediction   Mystike Malediction Icon_minitime

Mystike Malediction
Page 1 sur 1