Anti-Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Potter

Le repère du mal...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

De quelle pays venez vous

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

de quelle pays venez-vous
France
De quelle pays venez vous - Page 2 Vote_lcap30%De quelle pays venez vous - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Québec
De quelle pays venez vous - Page 2 Vote_lcap60%De quelle pays venez vous - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Suisse
De quelle pays venez vous - Page 2 Vote_lcap10%De quelle pays venez vous - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Autre
De quelle pays venez vous - Page 2 Vote_lcap0%De quelle pays venez vous - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Andrill Elhonna
Admin
Andrill Elhonna

De quelle pays venez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle pays venez vous   De quelle pays venez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:42

Football ici égal soccer en france sais assez mélangent à vrai dire

Et aussi je tiens à prevenir toute les français qui sont sur le forum si je dit un jour à qui que se soit qu'elle est bonne ou qu'il est bon sa veut pas dire la même chose qu'en france. Aux Québec sa veut dire que la personne est exellent meilleurs que la moyen ou qu'il est fort car je sais que en france sa veut dire autre chose. Bon je tenais à soulever se point. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://antipotter.1fr1.net
Alex Der
Invité

MessageSujet: Re: De quelle pays venez vous   De quelle pays venez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:35

Bof.. moi je préfère le Football ( pas le soccer mais le football ) du soccer mon équipe ses les Steelers ah.. trop fort comme équipe mais jepréfère encore plus le hockey les Penguin trop fort Twisted Evil
Holly Sh
Invité

MessageSujet: Re: De quelle pays venez vous   De quelle pays venez vous - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:06

ouais en france sa a deux sens et c'est sur que on pourrait croire autre chose mdr! et puis on parle du football français parce que nous ya qune sorte !!!! beaucoup plus facile! lol
nempeche heuresement que tu fais la remarque lol au débu quand jai aps lu ton mess jusquau bout jai eu peur mdr
Andrill Elhonna
Admin
Andrill Elhonna

MessageSujet: Re: De quelle pays venez vous   De quelle pays venez vous - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:06

Je veux pas me faire passer pour un matcho non plus
Joachim Avila

MessageSujet: Re: De quelle pays venez vous   De quelle pays venez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:57

Il semblerait que je sois le seul Helvète du forum. Tant pis... tout ce qui est rare est précieux. Ors je suis rare... Donc je suis précieux. NA! Wink

( sophiste?)
Andrill Elhonna
Admin
Andrill Elhonna

MessageSujet: Re: De quelle pays venez vous   De quelle pays venez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:07

lol pourquoi pense tu que tu es mon bras gauche... alors à tu étudiez ton manuel sur le québec pour gagner le prochain quizz lol
Alayna A. Denara
Admin
Alayna A. Denara

MessageSujet: Re: De quelle pays venez vous   De quelle pays venez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:21

Hey, Joachim, saches que tu m'as piqué MA Place de bras gauche... Gniiii!! Pas grave, vais me satisfaire d'etre l'hélite numéro 1 Crying or Very sad lol ^^

Donc je suis toujours aussi québécoise Razz
Joachim Avila

MessageSujet: Re: De quelle pays venez vous   De quelle pays venez vous - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:52

Tu sais, cette histoire de bras gauche, c'est très relatif lol. La place me satisfait pleinement, mais si tu y tiens plus que tout, je te la laisse Smile.

Ca ne change rien au fait que si un jour jojo doit se battre contre Alayna. Ca va faire Panpan cul-cul pour ton perso lol.

Sinon, je révise effectivement mon manuel sur le québec XD!
Alayna A. Denara
Admin
Alayna A. Denara

MessageSujet: Re: De quelle pays venez vous   De quelle pays venez vous - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:18

Un manuel sur le québec? Suspect Ça existe?! Mdr, je suis morte de rireuhh!(faut vraiment etre nul! Razz )

Et n'a t'inquete mdr, ça ne me dérange pas, je disais ça pour rire Wink

Et attend de voir s iun jour ils se battent, ça serait trop marant XD *à une idée qui germe Rolling Eyes *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De quelle pays venez vous   De quelle pays venez vous - Page 2 Icon_minitime

De quelle pays venez vous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2