| De quelle pays venez vous | |
|
|
|
de quelle pays venez-vous | France | | 30% | [ 3 ] | Québec | | 60% | [ 6 ] | Suisse | | 10% | [ 1 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Andrill Elhonna Admin
| Sujet: Re: De quelle pays venez vous Mer 4 Jan - 17:42 | |
| Football ici égal soccer en france sais assez mélangent à vrai dire Et aussi je tiens à prevenir toute les français qui sont sur le forum si je dit un jour à qui que se soit qu'elle est bonne ou qu'il est bon sa veut pas dire la même chose qu'en france. Aux Québec sa veut dire que la personne est exellent meilleurs que la moyen ou qu'il est fort car je sais que en france sa veut dire autre chose. Bon je tenais à soulever se point. | |
|
| |
Alex Der Invité
| Sujet: Re: De quelle pays venez vous Mer 4 Jan - 21:35 | |
| Bof.. moi je préfère le Football ( pas le soccer mais le football ) du soccer mon équipe ses les Steelers ah.. trop fort comme équipe mais jepréfère encore plus le hockey les Penguin trop fort |
|
| |
Holly Sh Invité
| Sujet: Re: De quelle pays venez vous Ven 6 Jan - 10:06 | |
| ouais en france sa a deux sens et c'est sur que on pourrait croire autre chose mdr! et puis on parle du football français parce que nous ya qune sorte !!!! beaucoup plus facile! lol nempeche heuresement que tu fais la remarque lol au débu quand jai aps lu ton mess jusquau bout jai eu peur mdr |
|
| |
Andrill Elhonna Admin
| Sujet: Re: De quelle pays venez vous Ven 13 Jan - 13:06 | |
| Je veux pas me faire passer pour un matcho non plus | |
|
| |
Joachim Avila
| Sujet: Re: De quelle pays venez vous Jeu 18 Jan - 12:57 | |
| Il semblerait que je sois le seul Helvète du forum. Tant pis... tout ce qui est rare est précieux. Ors je suis rare... Donc je suis précieux. NA! ( sophiste?) | |
|
| |
Andrill Elhonna Admin
| Sujet: Re: De quelle pays venez vous Jeu 18 Jan - 13:07 | |
| lol pourquoi pense tu que tu es mon bras gauche... alors à tu étudiez ton manuel sur le québec pour gagner le prochain quizz lol | |
|
| |
Alayna A. Denara Admin
| Sujet: Re: De quelle pays venez vous Jeu 18 Jan - 16:21 | |
| Hey, Joachim, saches que tu m'as piqué MA Place de bras gauche... Gniiii!! Pas grave, vais me satisfaire d'etre l'hélite numéro 1 lol ^^ Donc je suis toujours aussi québécoise | |
|
| |
Joachim Avila
| Sujet: Re: De quelle pays venez vous Ven 19 Jan - 9:52 | |
| Tu sais, cette histoire de bras gauche, c'est très relatif lol. La place me satisfait pleinement, mais si tu y tiens plus que tout, je te la laisse . Ca ne change rien au fait que si un jour jojo doit se battre contre Alayna. Ca va faire Panpan cul-cul pour ton perso lol. Sinon, je révise effectivement mon manuel sur le québec XD! | |
|
| |
Alayna A. Denara Admin
| Sujet: Re: De quelle pays venez vous Sam 20 Jan - 12:18 | |
| Un manuel sur le québec? Ça existe?! Mdr, je suis morte de rireuhh!(faut vraiment etre nul! ) Et n'a t'inquete mdr, ça ne me dérange pas, je disais ça pour rire Et attend de voir s iun jour ils se battent, ça serait trop marant XD *à une idée qui germe * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle pays venez vous | |
| |
|
| |
| De quelle pays venez vous | |
|