Anti-Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Potter

Le repère du mal...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Information importante

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arwen Un
Invité

Information importante Empty
MessageSujet: Information importante   Information importante Icon_minitimeSam 31 Déc - 5:04

Eleonord shady ma dit que potter etait remit sur pied et qu'il etait pres a attaquer nous devon nous tenir pres car elle a dit que surement des qu'il se reconnecterait il continurat la chasse des mangemort!!

http://poudlardmagical.forumactif.com/viewtopic.forum?t=27683

dans le dernier mess elle parle des aggissement prochian de leur armé
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Lo
Invité

MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:05

A nous de les prendre par surprise...(j'espèque qu'aucun de nous n'écris dans un journal de ce genre! Ca pourrait tout compromettre)
Alex Der
Invité

MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:07

non moi je touve sa débile ses la première qui fais cela je crois rire
Arwen Un
Invité

MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:51

oui elle nous donne plein d'infot sue ce qui font enfin nous sa nous avance
Alex Der
Invité

MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:15

beaucoup trop oui sa nous aances et en même temps on peut évoluez nos stratégie a partir de cela ce qui nous aides beaucoup. Kalintz va évitez laprochaine bataille je crois Cool
Andrill Elhonna
Admin
Andrill Elhonna

MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeDim 1 Jan - 0:38

Bon je n'ai pas vu se qui à été crit puisque son journal à été changer je sais par exemple que je suis son pire enemi après Voldemort. Laughing
https://antipotter.1fr1.net
Arwen Un
Invité

MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeDim 1 Jan - 5:18

lol ouais ben y a de quoi avoir peur Twisted Evil
Kitty Lo
Invité

MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeDim 1 Jan - 8:37

Twisted Evil oh, même de quoi être terrifié, sérieusement Andrill, je crois qu'à ta place j'irais me planquer en tremblant de tout mes membres...le pire ennemi de Benett après Voldemort, c'est pas rien Twisted Evil
Holly Sh
Invité

MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:01

jadore elle ma mis dedans ^^
Andrill Elhonna
Admin
Andrill Elhonna

MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:14

Holly je crois que tu es la troisième de sa liste Laughing
Holly Sh
Invité

MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:15

pas la premiere jsuis décu Very Happy
Arwen Un
Invité

MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:53

lol ben moi je suis toujours une espione alors elle me deteste pas pour le moment Twisted Evil
Holly Sh
Invité

MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeLun 2 Jan - 3:26

sauf que dans la grande salle ta dit que tu les haissait et dans ta signature aussi alors fais gaffe
Arwen Un
Invité

MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeLun 2 Jan - 4:30

oui mais j'en est mare moi de cotoyer les sang de bourbes
Holly Sh
Invité

MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeLun 2 Jan - 4:52

moi jai cotoyer potter tu crois que c'est mieu mdr
Arwen Un
Invité

MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:23

http://qgmagical.forumactif.com/

voici le quartier general des chasseurs de mangemort on pourrait trouver des info importantes
Andrill Elhonna
Admin
Andrill Elhonna

MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:29

Merci Arwen de cette infos maintenant ont les tiens mais faut surtout pas qu'ils le savent je m'occupe de prévenir les mangemorts et Voldemort.
Alex Der
Invité

MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:12

mais pour svoir les infos y faudrait s'inscrir ...
Kitty Lo
Invité

MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeMar 3 Jan - 5:20

oui, et pour çà il faut faire partie de leur liste officielle... il faudrait un espion (ou que quelqun se fasse un double-compte, n'ayons pas de scrupules)
Alex Der
Invité

MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:47

'' ben moi j'ai un peu un double compte mais lui il est a Poufsouffle pis sa fais longtemps que je joue pu avec '' ( enfaite il est a mon ami )
Andrill Elhonna
Admin
Andrill Elhonna

MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:01

J'ai un double compte et je vias m'occuper de cela et en passent Arwen ta été découverte va voir dans la salle sur demande Max Coyle à l'air dans savoir beaucoup sur nous
Alissonn
Invité

MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:08

pour vrai? t'as un double compte?
et on peut savoir c'est quoi le mon d'utilisateur? Wink
Alex Der
Invité

MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:26

Andrill je sais pas mais mon ami a suprimer son compte on dirait
Holly Sh
Invité

MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:29

ou alors il été trop inactif moi sa mest arrivé une fois
Andrill Elhonna
Admin
Andrill Elhonna

MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:49

Je sais pas je sais juste que ses pas moi qui la supprimé en passant tu diras à Jenny de venir des fois Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitime

Information importante
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant