bon premièrement bienvenue à tous et je voulais aussi vous remercier de m'avoir accepté comme chef des Mangemorts je l'aprécie vraiment. Aujourd'hui c'est l'ouverture officiel du forum. Donc encore un gros merci à tous.
INFOS:
1.Je crois que le look devrait être.... retapé. Je sais que tu veux le faire Alayna (ta pas idée comment ses fourrant pour moi t'appeller alayna j'ai toujours alyss dans tête) mais je vais voir avec ceux qui voudront ensuite je verrais ce que je ferais. Également de mon bord je vais changer le forum pour que tout soit adapater au mangemort. Si vous avez des idées truc conseil hésiter pas. Et le lien risque d'être changé aussi. Car AntiPotter sa fait pas sérieux lol. Et en souvenir du bon vieux temps en ce qui concerne moi et Alayna je vais garder les fichiers qui sont présent dans l'archive. Je m'attemps à ce que présentement nous soyons au total. 11 Mangemorts officiel. J'augmenterias le nombre en fonction du nombre de membre ACTIF sur le forum de poudlard magical.
Lord Noir: Moi
Bras droite: Luna alias ange (je doute lol)
Bras gauche: Joachim
Élite1: Alayna
Élite2:Amélie
Élite3: surment Sirius Mandola j'attemps confirmation de sa part
Élite4: si mes sources sont exactes Tomas Hertz est supposé venir nous rejoindre. Sinon je verrais
Chaque élite ou bras (droite, gauche) à le droit de ce choisir un élève Mangemort à son choix. Une seul chose obligatoire. Il doit être minimum en 7ième année à Poudlard en terme d'âge.
Ceci égalise un total de 11 Mangemorts officiels pour l'instant.
Également j'ai des espions. Mais ceux-ci ne sont que pour l'instant espion et non Mangemort. Va falloir voir si eux ont accès au fofo ou non. Je vais également changer mon avatar pour de quoi de plus sombre. Car la Andrill fait légèrement môme lol. Pour l'instant j’ai une espionne officielle. Elle ce nomme Irony Dusort. Elle est en sixième année à Serpentard. Donc Luna essai un peu de la surveiller si tu peux. Alayna tu la connait c'était Mystike Malediction avant. Le ministère est bombardé d'espion Mangemort. Joachim et Alayna. Sauf Joachim.... tes déjà suspecté et surveiller de proche d'après ce que fleur ma dit. Alors fait attention. De plus nous avons Luna comme directrice de Serpentard. Et Amélie c'est porté volontaire pour être la bibliothécaire de l'école. Sauf faut que je trouve au plus vite 2 taupes pour. 1 soit prof. Ainsi il pourrait voir tout les élèves comprit ceux de Serdaigle, Poufsouffle, et Griffondor. Ce n'est pas une grosse menace. Mais si il prépare une rébellion comme sur l'ancien forum sa peut le devenir et le deuxième le plus important et celui que doit ce montrer le plus discret. Il me faut une taupe Auror. Ce que je crois que Amélie tu devrais faire. Comme tu es une ancienne Auror et tout. Cela serait parfait et tu nous informes de tout. Autre chose. La technique des espions saura aussi utilisé de l'autre coté. Alors faites très attention lorsque vous choisissez vos élèves. Et si j'en voit 1 faire une trahison il est immédiatement banni et supprimer à vie de ce forum. Et je vous promet que je vais tuer sont persos si il faut de mes mains propre. Également faite très attention à ce que vous dîtes sur le fofo. Personne ne doit savoir que vous êtes Mangemort, quels sont nos plans, ou nos espions. Joachim si tu vois un membre faire un message de ce genre n’hésite pas à le supprimer et vient m'en parler après. Ou si d'autre aussi aperçoit un Mangemort faire ça qu'il m'avertit au plus vite. Soit par mp, le fofo, ou sur mon msn.
Sur ce Bon RP et amusez-vous!!!!