| Détruire l'amer de Potter (ULTRA IMPORTANT) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrill Elhonna Admin
| Sujet: Détruire l'amer de Potter (ULTRA IMPORTANT) Mar 27 Déc - 14:50 | |
| Bonjour Andrill,
J'ai eu vent de ton dégoût envers Potter et les autres sang-de-bourbe, Il serait bon que je t'informe que Potter prépare une armée pour attaquer les mangemorts... Son groupe compte au moins une quinzaine d'élèves et sa grandit encore, Puisque tu déteste Potter et ses amis,tu(car tu avais parlé de réunir des serpentards pour le détruire) pourrer mettre ton plan à éxecution pour les mettres minables lui et ses camarades...
Les mangemorts ont autre chose à faire que de se préoccuper d'un groupe de cafards comme Potter,en revanche toi si tu veut te faire un titre et mettre en retrait les cafards,il serait bon que tu t'occupe avec d'autre serpentards de son groupe de congénères...
Amicalement, Shizo,bras droit et remplaçant de Voldemort
Ceci est une mission envoyé directement de Voldemort qui à demander à son bras droit de me l'envoyer. Cela seras votre première mission et peut-être la plus importante que vous aurez à faire. Je vais d'ailleurs participer à cette mission vous participerez tous mais avant ça il faut établir un plan pour être sur de remporter. Je vais me mettre en constante communication avec Voldemort et ses mangemorts. mais la faudra pas faire les "cons" comme il dit il sont environ une quinzaine. et nous actuellement ont est 5. Mais je cesse de recrutter du monde ses juste que je dois faire sa discrêtment. Donc si vous connaissez du monde qui pourrait nous aidez et qui aimerais faire partie de la ligue Anti-Potter. il est le bienvenue, mais avant vous devrez me le présenter | |
|
| |
Mystike Invité
| Sujet: Re: Détruire l'amer de Potter (ULTRA IMPORTANT) Mer 28 Déc - 12:12 | |
| Alors pour le moment , il faut agrandir le plus possible notre armé parce que pour le moment on resemble plus a des petits cafard qui veulent se meler de tout . Alors qu'est qu'on attends pour amener d'autre serpentard ? Leur armé compte déja 15 personne et nous quatre ! Il faudrait qu'on se bouge EN ??? |
|
| |
Andrill Elhonna Admin
| Sujet: Re: Détruire l'amer de Potter (ULTRA IMPORTANT) Mer 28 Déc - 12:16 | |
| hj: 5 lol mais 2 qui ont de forte chance de nous rejoindre. Comme j'ai dit la je cherche des gars mais mettons que la plus part des gars qui son à Serpentard se conduise comme de vrai enfant. | |
|
| |
Mystike Invité
| Sujet: Re: Détruire l'amer de Potter (ULTRA IMPORTANT) Mer 28 Déc - 12:21 | |
| Ou plutot qu'il vont consoler les pleurnicharde . Je blagais . C'est vrai que la plupart cherche juste a se meler des choses sans rien faire . On dirait que la plupart son la pour niaiser et se battre . Aucune logique . J'espere que je ne t'insulte pas , parce que je parlais de la majorité . |
|
| |
Alex Der Invité
| Sujet: Re: Détruire l'amer de Potter (ULTRA IMPORTANT) Mer 28 Déc - 13:13 | |
| '' ben moi je conmnais pas vraiment de monde mais je pourrais essayer d'en regrouper comme j'ai commencé avec Holly que tu est en train d'inscrire Andril mais bon je vais voir ce que je peut faire je crois avoir trouvé quelqun peut etre... |
|
| |
Mystike Invité
| Sujet: Re: Détruire l'amer de Potter (ULTRA IMPORTANT) Jeu 29 Déc - 13:20 | |
| Je crois que la majorite d"entre nous a a peu pres trouve quelqu"un . |
|
| |
Alex Der Invité
| Sujet: Re: Détruire l'amer de Potter (ULTRA IMPORTANT) Jeu 29 Déc - 14:31 | |
| ben moi j'ai trouvé Holly short qui est déjà en mission , toi tu ma trouvé , andril a trouvé je sais plus qui ect.... |
|
| |
Mystike Invité
| Sujet: Re: Détruire l'amer de Potter (ULTRA IMPORTANT) Jeu 29 Déc - 15:29 | |
| Bon bien c"est une bonne nouvelle , continuons comme ca . |
|
| |
Andrill Elhonna Admin
| Sujet: Re: Détruire l'amer de Potter (ULTRA IMPORTANT) Ven 30 Déc - 15:41 | |
| | |
|
| |
Alex Der Invité
| Sujet: Re: Détruire l'amer de Potter (ULTRA IMPORTANT) Ven 30 Déc - 15:53 | |
| oui trop cool crache une limace
tabar*** de cri** de limace |
|
| |
Andrill Elhonna Admin
| Sujet: Re: Détruire l'amer de Potter (ULTRA IMPORTANT) Ven 30 Déc - 16:09 | |
| Andrill souria et se tourna vers Alex et dit:
FINITE INCANTEM
puis il arrèta de cracher des limaces | |
|
| |
Alex Der Invité
| Sujet: Re: Détruire l'amer de Potter (ULTRA IMPORTANT) Ven 30 Déc - 16:33 | |
| |
|
| |
Andrill Elhonna Admin
| Sujet: Re: Détruire l'amer de Potter (ULTRA IMPORTANT) Ven 30 Déc - 16:43 | |
| Bon maintenant nous devons recommencer le recrutement je vais bloquer les trois topic de cette mission vu quelle est terminer. nous devrion recommencer à recruter ensuite à la prochaine mission quond aura je vous avertirais. Et de plus ils ne savent toujours pas que Arwen est une espionne. Quand Potter seras de nouveau sur pied (dans les deux sence ) bien il prévoit attaqué les mangemorts ainsi que nous et je suis leurs principal cible. Donc il se peut que je ne survit pas. donc nous devons grossir nos rang pendant qu'il sont inofensif. | |
|
| |
Alex Der Invité
| Sujet: Re: Détruire l'amer de Potter (ULTRA IMPORTANT) Ven 30 Déc - 16:46 | |
| Andrill tu est peut être la cible de l'armé de Potter mais il m'a envoyé une lettre qui parlait qu'il voulait prendre sa revanche contre moi dès qu'il le pourrait ...
( je crois ue la cible de potter est moi ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détruire l'amer de Potter (ULTRA IMPORTANT) | |
| |
|
| |
| Détruire l'amer de Potter (ULTRA IMPORTANT) | |
|