| réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrill Elhonna Admin
| Sujet: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter Mar 27 Déc - 20:10 | |
| bon voila tous se que j'ai pu trouver comme informations je vais vous les transmet ici. Je réussi à m'infiltrer dans leurs réunion et du coup aussi réduciliser Potter. J'ai appris également que quelque mangemort allais nous aider pour la battaille. Voici deux topic expliquant tous sur leurs petite armé et sur mon exploit http://poudlardmagical.forumactif.com/viewtopic.forum?t=29885&start=0Très long je sais mais contient énormément d'information http://poudlardmagical.forumactif.com/viewtopic.forum?t=30443&start=0Et celui-ci qui nous dit la liste complète des membres en se moment dans leurs troupe. Se que nous savons c'est qu'il vont attaquer au cimetièrre puisque les Mangemorts réfuge la. Potter n'attaqueras pas tout de suite puisqu'il cherche encore à grossir son groupe et nous nous ferons de même. Je vias m'arranger plus tard pour vous dire qui seront les plus dangereux présentement se que je sais ses que Potter est très dangereux et que son co- directeur Kalintz Aurion l'aies aussi Directeur : Harry Potter Co-Directeur : Kalintz Aurion Membres : Angel Bat Emi Benettcornelia vadelle Alakhar Hayase Steeven Lagon Naora Pimbo Danny Mellow Julia Welynn Fred weasley Jin Nakazawa Susan pevensie Katia chalim jéssica makaré Eléonore Shady Baptiste Frobisher garner flaya Eléonore Katze Talus_Blecryo Hilary Duff xela yan-chu Elina Mimosa ÉDIT: Je viens d'éditer il sont rendu 23. Il faut vraiment se dépĉher à recruter voici les membres que nous pouvons retrouver en se moment. Je vais les étudier personnelleement chaqu'un deux afin de voir leurs force leurs faiblesse et qui seront potentiellement dangereux. Et je connais également la faiblesse de Potter: Émi Benett. Une jeune fille de Serdaigle. elle est la blonde de Potter. bon si vous avez des idée à Proposer je serais content de les entendres
Dernière édition par le Mer 28 Déc - 12:20, édité 2 fois | |
|
| |
Alex Der Invité
| Sujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter Mar 27 Déc - 20:16 | |
| Alex asit a la table venait d'avoir une idée
'' Andrilll , je crois que disons nous pourrions essayer de devenir ami avec cette Emi Benett et ensuite l'amener et dire a potter que ci il veut la revoir de amener son armer a l'endroit ou on le désire pour ensuite les faires souffrir .. ect ''
'' c'était mon idée mais a vous de décider je sais que cest un peu vieillot mais sa marche toujours '' |
|
| |
Andrill Elhonna Admin
| Sujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter Mar 27 Déc - 20:21 | |
| Oui mais si nous changons la bataille d'endroit nous ne bénificerons pas de l'aide des mangemorts. Et justement cela est à notre avantage que le combat se déroule à cette endroit se qui faudrait diriger ses quand se déroulerais l'endroit et puis si ne fesons pas sa il auront tout le temps de préparer un piège se qui faudrait d'après moi ses l'attaque surprise il s'attende à se battre contre les mangemorts mais pas contre Serpentard. et en plus si il voit que la personne vients de serpentard cela risque de les mettres en doute. mais Potter à une amie de Serpentard mais j'admets que cela pourrais marcher faudrait intégrer quelqu,un dans leurs groupe et qui aurait pour but de retarder le combats et de en retirer un maximum d'information car je ne sias pas si Potter communique avec les membres à l'aide de hiboux (MP). | |
|
| |
Mystike Invité
| Sujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter Mer 28 Déc - 12:03 | |
| Mystike arriva , toujours pas a l'heure , mais elle était presente . Le groupe anti-potter prenait de l'empleur , mais pas assé . Salut Andrill , salut Alex . Désolé du retard . Elle s'assit a la table . Il y a des nouveau a part nous .
HJ:J'ai pas vue allisonna d'inscrite ???* |
|
| |
Andrill Elhonna Admin
| Sujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter Mer 28 Déc - 12:13 | |
| hj: je lui aie envoyé un message mais elle ne sait pas connecter encore et Arwen est supposer arriver bientôt ainsi que Kitty et Holly que je suis entrain d'inscrire à la ligue mais la je cherche plus des gars car y commence à avoir un surplus de fille ici moi et Alex on est les seule gars. | |
|
| |
Mystike Invité
| Sujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter Mer 28 Déc - 12:24 | |
| Sa va etre drole . Juste pour savoir , comme ca , pourquoi elle veulent tuer Potter et embarquer la-dedans ? Parce qu'il faut bien avoir une raison . Tu leurs a dit que t'avais une blonde??? (Juste un petit rappel ) |
|
| |
Andrill Elhonna Admin
| Sujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter Mer 28 Déc - 12:33 | |
| hj:Et bien tout les Serpentard déteste Potter habituellement et c'est bien mieux que fait uniquement des court et si Voldemort et ses mangemort son détruit il n'aura plus d'action. Je savais pas que j'était aussi attirants . Bon ont va revenir au sujet surtout que Potter à présentment l'avantage sur nous. | |
|
| |
Alex Der Invité
| Sujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter Mer 28 Déc - 13:10 | |
| '' oui on est beaucoup moins que son groupe mais on a la chance avec les mangemorts je vien d'aller faire mon inscription pour n etre un mais se n'est pas sur ''
'' bon pour la mission je me demande bien qui voudrais devenie l'ami(e) de potter ''
'' vraiment moi sa me dégouterais '' |
|
| |
Holly Sh Invité
| Sujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter Mer 28 Déc - 13:35 | |
| "jai des liens comment dire un peu froid avec des griffondors mais sa pourait marcher!" |
|
| |
Andrill Elhonna Admin
| Sujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter Mer 28 Déc - 13:45 | |
| faudrait que cela soit quelqu'un que Potter ne connais pas, qui n'a pas insulter trop Griffondor ou qui ne se tiens pas trop avec moi. Mes sources me révèles également que Potter et sa troupe vienne d'apprendre que les 3 quard des mangemorts connaissait l'existence de son armer. Se qui veut sire qui redoublerons de prudence mais il ne save toujours pas pour notre armer. je recrute le plus que je peux mais il est dure de trouver des Serpentard qui ont de l'allure. | |
|
| |
Holly Sh Invité
| Sujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter Mer 28 Déc - 13:49 | |
| que je saches je nai été qune seule fois avec toi je nai asp trop attaquer les griffondors! jai meme été a une soirée ou il y en avait cétait dégoutant mais une amie me lavait demndé! enfin bon si vous acceptez je veux bien! je pense aps que beaucoup voudront se joindre a potter |
|
| |
Andrill Elhonna Admin
| Sujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter Mer 28 Déc - 13:52 | |
| ok Holly je te donne la mission de t'infiltrer dans le groupe contre les mangemorts et te lier d'amitier avec Potter. Je sais que cela seras très dure mais je sais que tu es capable. Toute nouvelle ou scoop que tu recevras tu nous les feras parvenir sur le forum. et aussi essaie de te lier d'amitier avec Émi Benett sa pourrais nous être utile si un jour un veux l'attirer dans un piège | |
|
| |
Holly Sh Invité
| Sujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter Mer 28 Déc - 13:55 | |
| bien sur! c'est sur que sa va etre dur surtout si je ne peux rien dire a arwen elle va me tuer! enfin bon si sa permet la chute dupetit potter |
|
| |
Andrill Elhonna Admin
| Sujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter Mer 28 Déc - 14:10 | |
| Arwen Lundomiel fait partit de la ligue Anti-Potter | |
|
| |
Holly Sh Invité
| Sujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter Mer 28 Déc - 14:12 | |
| ok super! c'est bon jai établi un contact avec weslay et jai envoyé un hibou a potter |
|
| |
Andrill Elhonna Admin
| Sujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter Mer 28 Déc - 14:21 | |
| inscrit toi dans leurs ligue contre les mangemorts aussi. | |
|
| |
Holly Sh Invité
| Sujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter Mer 28 Déc - 14:22 | |
| jai déja envoyé ma candidature (je pense a tous ) |
|
| |
Andrill Elhonna Admin
| Sujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter Mer 28 Déc - 14:25 | |
| J'ai vu ta conversation entre toi et Weasley dans les escalier parfais, maintenant il reste plus que Potter et Emi Benett | |
|
| |
Alex Der Invité
| Sujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter Mer 28 Déc - 14:36 | |
| mais n'oublions pas il faut faire semblant de la détesté au sinon il vont se douter de quelque chose et si la ligue anti mangemort attaque les mangemort j'essairai de ne pas tomber sur toi:) bon début pour l'infiltration en passant |
|
| |
Andrill Elhonna Admin
| Sujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter Mer 28 Déc - 14:45 | |
| La je commence à avoir des sérieux doute sur Arwen Lundomiel. Elle se tient avec Potter et Weasley et arrête pas de dire que les Serpentard son mauvias et pas correct. et elle ma dit quelle voulais fiare partie de la ligue anti-potter. Je crois quelle essait de s,infiltrer mais je ne suis pas sur elle me fais peur puisqu'elle connais le site. | |
|
| |
Alex Der Invité
| Sujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter Mer 28 Déc - 19:16 | |
| Retire la a chaque fos et tu pourrais changer l'adresse en nous avertissent sa serait une idée en cas de désespoir total mais fai attentio surtout |
|
| |
Andrill Elhonna Admin
| Sujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter Mer 28 Déc - 21:30 | |
| Alex pourrait tu la surveiller se n'ait pas une grosse mission mais elle est importante car si elle révèle de quoi à Potter et ses amis. Ont va être dans le beau drap. | |
|
| |
Alex Der Invité
| Sujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter Mer 28 Déc - 21:45 | |
| ouais je vais m'en occuper en devenant ami avec enfin je vais essayer |
|
| |
Holly Sh Invité
| Sujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter Jeu 29 Déc - 1:36 | |
| je crois quils savent pour la ligue dans le journal d'emi bennett elle parle de gens non mangemorts qui veulent tuer harry et ses amis va falloir faire gaffe |
|
| |
Alex Der Invité
| Sujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter Jeu 29 Déc - 8:28 | |
| on redouble de prudence je crois sa serait mieux si tu le dis ses que il y a surement quelqun qui nous a trhai ou autre chose .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter | |
| |
|
| |
| réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter | |
|