Anti-Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Potter

Le repère du mal...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Holly Sh
Invité

réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter   réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:44

en meme temps du coté des mangemort hiro shima je sais pas qui vous voyez a confiance en moi et c'est a peu pres que jaide potter enfin aider Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissonn
Invité

MessageSujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter   réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:37

Alissonna arriva enfin et vint s'assoir.

-désoler du retard, bon, quoi de neuf?
si vous avez quoi que ce sois à me demander, je m'en donnerais à coeur joie!
Holly Sh
Invité

MessageSujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter   réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:32

"salut allissona! voila un extrait ouon parle de toi andrill dans le journall demi"

Code:
23h08
Non, ce n'est pas fini ! Tout à l'heure, j'ai du aller... quelque part, et je suis obligée de passer devant le cimetière. Alors, j'ai vu Andrill Elhonna, il appellait Voldemort. Je me suis alors bien cachée pour entendre ce qu'ils disaient : ils veulent "tuer Potter et ses amis". J'ai été choquée, mais surtout appeurée !! J'ai heureusement pu partir sans que personne ne s'en aperçoive, mais, j'aurais pu y passer... j'ai vraiment peur maintenant ! Pour Harry, mais aussi pour moi !
Alex Der
Invité

MessageSujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter   réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:56

merde je sens que la personne en priorité est bien emi bennet il faut la tuer ou quelque chose dans le genre la capturer avant les autre en même temps Harry commencerais a la chercher ect... et le carna total harry se plierait a nos valonté
Mystike
Invité

MessageSujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter   réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:22

Cette Emi Benette nous met des batons dans les roues , la capturer ne servirait a rien . Si elle s"echappe , on risque d"etre dans la cata . Je prefere qu"on la tue , sans laisser de trace . J"ai hate d"avoir des nouvelles de cette infiltration . En esperent que tu ne t"attache pas a eux .
Holly Sh
Invité

MessageSujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter   réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:28

ils sortent ensemblent emi et harri!
Mystike
Invité

MessageSujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter   réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:47

Mystike paru surprise .
Voila quelque chose . Je suis toujours la derniere au courant Mad .
Bon , alors on peu utiliser la tres vieille idee de l"otage et attirer Harry dans un piege et pouf! C"est fini , il meurt et tout le monde est heureux .
Quoi qu"il va venir avec les quinzaine de personnes qui sont avec lui . Alors sa nous avance a quoi maintenant ?
Elle s"accota dans le fond de sa chaise et attendit .
Alex Der
Invité

MessageSujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter   réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:33

'' bien disons ils n'ont plus de chefs les personnes vont avoir peur ils vont commencer a se dispercez il y aura de moins en moins de membre et on va tous les éclatez ses un peu sa le plan disons ''

'' si Andrill est bien d'accord ''
Mystike
Invité

MessageSujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter   réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:31

Mystike eu un petit rire
Les eclater!Je suis tres visuel si tu comprends
Alex Der
Invité

MessageSujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter   réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:34

'' ouais moi j'ai hâte de voir ce qui va rester d'eux
Mystike
Invité

MessageSujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter   réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:40

Des ossement et des morceaux de chaires eparpiller au quatre coins de la terre . Leurs cendres volant au vent et polluant l"oxygene . Adien gryffondor et j"espere ne jamais vous revoir dira chacun de nous avec une voix poetique .
Elle fit semblant d"essuyer une larme et continua.
Mais ce ne sont que des reves . Pourquoi il ne pourait pas se realiser ! Pourquoi !
Puis elle reprit son attitude et sa voix habituel .
Alissonn
Invité

MessageSujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter   réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:09

-ce qu'on devrait faire pour emi benett (c'est vraiment une fille qui se croix meilleure celle-là...) c'est de la torturer devant harry! et je peut m'en chargé volontier Twisted Evil ! et là harry nous supplierait et patati et patata et la ont les tuerait tout les 2 et ensuite ce serait tout les autres imbéciles qui croient qu'il est si fort et si redoutable. il me semble que ma consience ne se porterait pas très bien si moi j'apprenait ce qu'on mijote pour eux!

parce que selon moi, juste capturer ne serviera à rien. tant qu'à les avoir entre nos mains, vaut mieut qu'ils regrettes d'être né! et une chose à laquelle je tien, emi benett devrait être LA PREMIERE À MOURIRE! Elle est au centre de tout ce que Harry entreprend et en plus elle est insupportable! alors si on se débarasse d'elle, le projet de Harry tombera à l'eau certain et il sera plus vulnérable!
*reprent son souffle"
c'est ce que j'en pense!
Mystike
Invité

MessageSujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter   réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:56

Je suis d"accord , mais tu demandera au fondateur de l"association anti-potter (Andrill-ton chum-un serpentard-quelqu"un) si il veut bien qu"on fasse ca pour eviter de tout foirer et de crer une sorte de revolution ou toute la planete risque d"exploser .
*Que j"adore exagerer pirat *
Alissonn
Invité

MessageSujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter   réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:16

-mais oui! c'était ce que je rêve de faire depuit un temps déja! mais avoue que l'idée est quand-même bonne! moi j'attend juste un "tu peux y aller!"
mais bon... c'est que j'ai hate de passer à l'action moi! et la prochaine mission je veux y participer! sinon je vais frustrer si je ne bouge pas!
*désoler, je suis un paquet de nerf quand il y est question de sang, de combat, de mission et etc, surtout quand la sujet me tien à coeur!*
Andrill Elhonna
Admin
Andrill Elhonna

MessageSujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter   réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:58

Vos idée son tous très bonne mais vous oubliez que Potter n,est pas le seul à tirer les ficelles. Il à aussi son co-chef Kalintz Aurion qui est tout aussi dangereux.

http://poudlardmagical.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=2274

ici vous pourrez avoir plus d'information à son sujet

Et Oui Émi est notre cible numéro un, Mais le gros défault ses que si nous capturons. Tout les petit amis de Potter vont venir pour essayer de jouer les héros. Donc pour cette mission faudrait de un la stupefier, ensuite détruire sa bagette. Ensuite l'ammener dans un endroit êu fréquenter. Ensuite faudrait faire venir Potter et son ami Kalintz Aurion. Détruire leurs Baguette et ensuite il nous reste deux options : les élliminer les 3 ou livrer les 3 à Voldemort et ses mangemort. Mais pour cette mission, Arwen et Holly short ne pourront participer puisque cela échourias leurs mission d'infiltration. Mais pour les autres vous pouvez tous participer. Ensuite je tiens à dire que Kitty lord va nous rejoindre très bientôt.
https://antipotter.1fr1.net
Alex Der
Invité

MessageSujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter   réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:59

Très bonne idée je serais bien d'acords je m'occuperais de Kalintz et Harry avec peut etre quelqun d'autre pour qu'il la voit mourrir et je sais pas alyssonna tu t'occuperais d'emy
Andrill Elhonna
Admin
Andrill Elhonna

MessageSujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter   réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:08

Nous ne sommes encore pas assez nombreux. il faudrait environ 3 personne pour chaque.Ont ne sait jamais. Il ne vont pas se laisser faire.
Alex Der
Invité

MessageSujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter   réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:10

'' ouas j'essai d'embarquer 2 membre mais ils sont pas encore sur poudlard magical je crée le sujet et tu vien. Mais il ne faut pas exagerer trois pour Potter mais pour Kalintz deux suffiront ''
Andrill Elhonna
Admin
Andrill Elhonna

MessageSujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter   réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:14

Non il est très fort lui aussi.

3 Potter/3 Kalinz/2 Émi ou 3 juste pour faire peur à Potter

faudrait être 8 9
Alex Der
Invité

MessageSujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter   réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:24

'' oui mais je trouve que deux suffirait pour emy, 3 sa dépend qui pour Kalintz et trois très fort pour Potter comme tu dis il faudrait êre neuf ''

'' ou plus si vous voulez ''
Andrill Elhonna
Admin
Andrill Elhonna

MessageSujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter   réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:13

Bon maintenant que nous savons se que nous allons faire pour détruire le groupe de Potter comment allons nous attirez Émi Benett dans notre piège.
Alex Der
Invité

MessageSujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter   réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:19

Holly Short est déjà e train de s'infiltrer mais je crois que quelqun d'autre devrais essayer d'être son ami pour la mission et de l'amener au cimetière ou a quelque part dans le genre sa pourrait bien être utile mais qui se propose moi je ne serais pas très bon je donnes des idées et mes opinins maisje suis plus douée en combat qu'autre chose .La preuve je suis le premier qui sera admi dans les mangemorts si un d'entre eux s'en va se qui est très rare mais quelque un ne viennent plus de ces temps ci alors sa devrais fair l'affaire, mais qui se propose volontaire pour essayer de devenir l'ami d'emy Bennet pour une mission ses très important ensuite vous n'aurez qu'a l'amener ou Andrill décida ....
Andrill Elhonna
Admin
Andrill Elhonna

MessageSujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter   réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:36

Il y a toujours une autre méthode qui pourrait fonctionné...
J'ai ma petite idée pour cela Mystike je devrait te parler.
Andrill Elhonna
Admin
Andrill Elhonna

MessageSujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter   réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:20

Je crois qu'il est temps de passer à l'attaque. Shizo Aurion ma de nouveau envoyer d'autre information.

Bientot...Demain....
Poudlard sera attaqué de plein fouet par une arrivée massive de mangemorts répandut dans l'école lorsqu'ils en auront l'ordre...
Nous attaquerons à la grande salle moi et mes mangemorts,mon éxecuteur personnel sera avec moi,le pauvre,il ne c'est plus défouler depuis un moment...

Pour ta ligue...Je déteste Potter,je vous soutiens à le tuer mais si je dois porter un badge n'y penser même pas...Quand à votre Q.G,libre à vous de me dire ou il est...
Aussi j'était au courant que Potter et ses amis allaient attaquer,et d'eux des chasseurs de mangemorts vont mourir se soir si ils continut à m'énèrver...

Se qui veut dire que le plan va changer

Oublier pas nos trois principal cible:

Potter vs moi
Émi vs Alissonna et Mystike (pas que je vous considère faible mais il faut absolument l'arrêter celle la)
Kalinz vs Alex

Holly et Arwen quand je vous donnerais le signale une fois l'attaque commencer vous attaquez par surprise je vous dirais qui attaquer selon comment est le combats) Pour ce qui est des autres vous combattez le reste de leurs troupe au côter des mangemorts et quand nous aurons besoin de votre aide et bien nous vous avertirons.

Bon je sais pas si je devrais avertir Serpentard de cela à moi d'y réfléchir.

Bon tout d,abord j,aurais besoin d,un liste de tous ceux qui participerons à cette battaille pour que je puisse établir un plan.
Et aussi nous allons laisser les mangemorts commencer à attaquer ensuite nous les prendront de surprise.

Les autres vous vous occupez du reste de leurs troupe
Holly Sh
Invité

MessageSujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter   réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:37

jai discuté avec un serpentard il déteste les autres maison et potter il pourrait tres bien nous aider il ma meme dit sans que je dévoile rien (bien sur Very Happy ) quil serait pret a tout pour faire chuter potter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter   réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter - Page 2 Icon_minitime

réunion pour la mission de détruire l'armer de Potter
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant